©-®, 85 "èNg.
rente et pension viagère ne suffisait pas pour le mettre au-dessus du besoin, attendu, son état d'in­firmité, j'enjoins expressément à mes. enfants ou petits-enfants d'y suppléer: Je ne veux pas surtout qu'il finisse ses jours dans une maison dexharité ; notre maison doit être pour lui la maison pater­nelle. Je prie mes enfants de. garder Chatillon jusqu'à son dernier soupir.
Au moyen du legs que je viens de faire à Cha­tillon et attendu qu'il n'est plus même à mon service, il ne pourra demander autant de fois 3o li­vrés de rente viagère qu'il a été d'années à mon service..
Je donne et lègue toute ma garde-robe, linge, dentelles, habits, chaussures, et autres effets la composant, aux femmes de. chambre qui seront encore àmon service au jour de mon décès, pour la partager entre elles également, j.e' comprends sous cette, dénomination de femme. de chambre celle qui est particulièrement chargée du linge de la maison comme femme dé charge. Je n'entends point comprendre dans le legs de ma garde-robe l'argenterie ni les bijoux qui en dépendent. Je n'entends point comprendre au nombre de mes